Montréal, le 25 juin 2014 – CANU et Pyxis Technologies sont fières d’annoncer leur partenariat, qui vise à bonifier leurs offres de service respectives par des expériences formatrices et collaboratives. Quand l’Agilité de Pyxis rencontre la prise de conscience de CANU, tout le monde en bénéficie!

« Je suis ravi de constater qu’en combinant les efforts de CANU et de Pyxis, nous sommes en mesure de créer une ouverture d’esprit et une prise de conscience individuelle et collective avec une capacité de soutien en matière d’intégration organisationnelle. Nous contribuons ainsi à créer des environnements de travail où chacun performe et s’épanouit », déclare François Beauregard, président de Pyxis Technologies.

Il y a maintenant deux ans que les deux entreprises québécoises explorent leurs complémentarités; une collaboration née d’une sincère amitié entre les deux dirigeants.

« Nous vivons au quotidien dans l’exploration de ce que peut vouloir dire un partenariat entre deux entreprises qui prennent plaisir à repousser leurs limites au quotidien. Cela me stimule énormément et me permet de me développer comme dirigeant », soutient Maxime Boilard, président de CANU.

L’annonce de ce partenariat marque également le lancement d’une toute nouvelle expérience de formation et d’accompagnement novatrice, soit le cours Naviguez au cœur de l’Agilité, qui marie les forces de chacune des deux entreprises en proposant différentes solutions pratiques.

Compétitions amicales entre collègues et partenaires, enrichissement du leadership, renforcement de l’esprit d’équipe et apprentissage dynamique, là résident les valeurs clés de ce cours de formation unique sur le marché.

Faites la découverte du plein potentiel de vos équipes grâce à un contenu riche, spécialisé et branché dans une atmosphère saine et intense, le tout en pleine nature et au rythme de l’eau. L’aventure débute maintenant; ne manquez pas le bateau!

À propos de Pyxis :

Pyxis, une entreprise de services spécialisée en développement de solutions, est le leader québécois en adoption d’approches Agiles. En fait, Pyxis compte trois services pouvant s’intégrer les uns aux autres : /conseil Agile sous forme de coaching et de prestation de services de Scrum Master; /campus de formation sur les approches Agiles et les pratiques d’ingénierie logicielle; et /studio pour la réalisation de projets de développement logiciel.

 

Source :   Geneviève Vallières, Coordonnatrice aux opérations et conseillère en développement organisationnel, 514-769-2268, genevieve@canuinc.com