Avant de prendre son nouvel élan, CANU ralentit… Tout comme vous!

CANU offre à ses clients des espaces de réflexion et d’échanges qui permettent aux organisations d’observer, de comprendre et d’apprécier le chemin parcouru et de créer une nouvelle ligne de départ.

Comme on le constate nous-même, CANU n’est pas au-dessus des règles qui régissent les changements. Hé oui, nous sommes personnellement impliqués dans un changement historique.

En un an, nous sommes passés de deux à cinq équipiers.

En un an, notre offre de service s’est densifiée, diversifiée et spécialisée.

On rencontre les mêmes défis de croissance et les mêmes enjeux humains et organisationnels. Alors, ensemble, on choisit de prendre une pause pour s’inspirer, pour se révéler… Pour innover. Pendant l’atelier, on accepte l’imperfection, on s’amuse et on travaille fort. On travaille à se comprendre, à s’observer, à s’apprécier. À travers nos échanges ponctués d’éclats, d’incompréhensions et de plaisir, on prend conscience où chacun se situe personnellement et collectivement et au terme de la journée, la clarté se pointe… Comme toujours.

Psst.  Un merci particulier à Sophie Lachance, chef expérience-employé chez Normandin Beaudry, qui a pris le temps de partager avec nous son point de vue sur l’expérience CANU.