La fin d’année peut être un moment charnière pour les équipes de travail. Il s’agit aussi trop souvent d’une opportunité manquée par les leaders axés sur les résultats qui regardent déjà vers le futur.

Dans le sport, la finitude des objectifs est claire; suite à une performance, les résultats sont affichés et une remise des médailles est organisée. On ressent l’impact de la progression et on voit où il est possible de s’améliorer. On prend le temps de célébrer et de faire le point, puis on repart pour le prochain cycle, bien aligné et énergisé.

En affaires, les projets se chevauchent, les acteurs changent et les étapes ne sont pas définies précisément. Dans cette course effrénée à la performance, on omet de s’arrêter momentanément pour reconnaitre et célébrer non seulement les résultats, mais aussi les efforts, les personnes et les initiatives.

Il y a quelques semaines, nous avons été sollicités par une entreprise qui souhaitait saisir l’occasion et vivre un moment significatif avec une centaine de ses employés. Notre proposition: Saisir la victoire et la reconnaitre dans toutes ses nuances pour s’énergiser.

Forts de cette victoire bien sentie, nous avons compris que nous ne pouvions en rester-là… C’est pourquoi nous lançons avec beaucoup de fierté une initiative rassembleuse: Être un champion, c’est d’abord reconnaitre la victoire!

Voyez notre offre!