Rendez-vous GESTION INTÉGRÉE DES TALENTS

Conférence sous le thème L’expérience employé au cœur de la mobilisation – Une quête d’alignement
le 10 mai à 15h35 au Hyatt Regency Montréal

Maxime Boilard, OLY Président, coach et conférencier

Maxime Boilard, OLY
Président, coach et conférencier

Dans un contexte de forte compétition où elles se disputent les personnes qualifiées, les entreprises prennent le virage de l’expérience candidat, puis celle de l’expérience employé pour attirer et maintenir les gens dans leur organisation. Tout comme l’entreprise veut connaître sa clientèle, la fidéliser et s’adapter à ses besoins, l’expérience employé doit être entretenue tout au long du parcours de vie dans l’organisation. C’est devenu un pari gagnant pour le client, l’employé et l’organisation.

Malgré la présence accrue de la technologie, on constate que le souci stratégique est de faire plus de place à l’humain au cœur des organisations.

Présentée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés [CRHA], cette conférence de Maxime Boilard, OLY est une véritable invitation à jeter un tout nouveau regard sur l’expérience employé avec les perspectives de la tête qui pense, du cœur qui s’engage et du corps qui ressent.  Au cours de celle-ci, vous ferez notamment l’expérience de l’importance du récit dans l’expérience employé et la transformation organisationnelle.

Et s’il suffisait de réduire l’écart entre les intentions de la haute direction et
la réalité des employés pour augmenter la mobilisation et la rétention?

Une expérience riche en apprentissages concrets à ne pas manquer!

#incarnerlaperformance
#pouretrebonilfautetrebien