La Maison des champions innove

Quand l’aventure de la Maison des champions a commencé en 2016, l’objectif premier était d’offrir un espace de dialogue pour soutenir les athlètes dans la transition vers leur vie au-delà de leur sport – parce que je connaissais intimement les vertiges et les pièges de ce passage obligé et parce que j’étais profondément convaincu que ce passage pouvait être plus fécond s’il était encadré. L’aventure, comme toutes celles qui en valent la peine, s’est avérée plus riche et plus excitante autant pour nous chez CANU que pour les participants de la première cohorte.

C’est dans ce même esprit d’audace et de découverte qu’aujourd’hui, on élargit les horizons de la Maison des champions en proposant des espaces de dialogue pour soutenir non pas seulement des athlètes, mais aussi des gens d’affaires et des militaires. En effet, mon parcours d’entrepreneur et le parcours militaire de Christian nous ont aidé à comprendre la richesse et les possibilités inexploitées de réunir les univers parallèles du sport, du monde militaire et de celui des affaires. Ensemble, on brise les tabous, on accueille les possibilités en développant une conscience collective plus large de l’expérience humaine et on s’outille pour aller au-delà de son code actuel.

L’équipe s’affaire déjà à créer de nouvelles activités expressément conçues pour ce caractère unique. D’heureux chanceux seront d’ailleurs invités à participer aux premiers événements dans les prochaines semaines.

Psst. Dans la même veine, nous avons aussi pensé aux PME en créant l’embarquement CANU SPÉCIAL PME expressément conçu pour les équipes de direction des PME.  Contactez nous pour plus d’information.