L’Embarquement PME spécial de CANU

L’idée de l’Embarquement PME spécial nous est venue de notre collaboration avec l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Pour les entrepreneurs, par les entrepreneurs, entre entrepreneurs. C’est la signature de l’École.

Des dirigeants d’entreprises cheminent entre eux dans un environnement de confiance. Ils sont encadrés et ont à faire face à des questions parfois déstabilisatrices. Ils vivent un cheminement riche qui va leur permettre de mieux se connaître comme Personne et comme Entrepreneur. Ils mettent en place des changements importants dans leur vie. Ils développent des amitiés qui vont durer longtemps après leur graduation.

Nous avons développé l’idée de l’Embarquement PME spécial pour les entrepreneurs qui veulent amener une partie de cette expérience de codéveloppement dans leur entreprise. Si ça marche entre entrepreneurs… Est-ce que ça peut marcher entre les équipes qui forment la garde rapprochée des entrepreneurs? Qu’est-ce qui arriverait si on donnait la chance à quatre entreprises de vivre la même expérience encadrée et sécuritaire, en même temps, dans le même lieu?

Nous sommes convaincus que la force du partage va l’emporter. L’authenticité, le courage, la générosité vont triompher des peurs.

Si nos défis de leaders deviennent moins lourds quand on les regarde avec d’autres leaders, nos défis d’humains en équipe vont être plus faciles à aborder si on voit la même chose dans d’autres organisations, qu’on partage nos difficultés et nos meilleures initiatives pour les surmonter!

Pensez-vous comme nous? Faut juste créer un shift. Ouvrir les possibilités.

L’Embarquement PME spécial, c’est l’opportunité de vivre une expérience CANU unique avec jusqu’à dix (10) personnes de votre entreprise. C’est une journée complète avec l’équipe CANU et jusqu’à trois autres entreprises. C’est votre chance de (re)vivre l’épreuve sur l’eau CANU avec votre gang.

Embarquez-vous avec votre équipe pour la toute première série de l’Embarquement PME spécial?

Lac-Etchemin, le 18 juin
Terrebonne, le 5 juillet
Sherbrooke, le 11 juillet
Lac-Etchemin, le 15 août
Autres lieux et dates possibles, contactez-nous!

S’inscrire ici.
Pour plus d’information, contactez-nous.CANU special pme 1