C’est avec plaisir que nous annoncions le 6 mars dernier l’arrivée de Plan de Match dans le projet de la Maison des Champions. Plan de match, parrainé par Deloitte, est un programme canadien de “mieux-être” total des athlètes qui vise à aider les athlètes des équipes nationales à vivre une vie meilleure et bien remplie. Qu’est-ce que ça change concrètement? Plan de Match s’engage à donner un montant de 1000$ pour chaque athlète rencontrant ses critères de sélection. La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec s’est engagée dès le départ du projet à soutenir ses boursiers avec un montant elle aussi de 1000$.

La Maison des Champions c’est le nouveau programme offert par CANU pour aider les sportifs en transition de carrière à atteindre leur potentiel au-delà de leur identité d’athlète en développant une meilleure connaissance de soi.

Nous sommes en blitz de recrutement et faisons appel à tous pour recruter la douzaine de candidats nécessaire au démarrage du projet le 3 mai prochain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 avril. Communiquez avec nous si vous avez des questions maisondeschampions@canuinc.com et faites suivre l’information aux candidats potentiels dans votre réseau.