CANU - Mandat Ganotec

Le 12 mai dernier, nous avons accompagné l’équipe de direction de l’entrepreneur industriel Ganotec pour terminer en force un programme de 9 mois sur le thème : Apprendre à gagner en équipe (Learning to Win as One Team). La séance a eu lieu sous la forme d’une cérémonie de clôture incluant une remise de médailles pour rappeler la métaphore de reconnaissance des champions dans l’enceinte sportive.

Ce moment a permis de marquer le temps afin de reconnaitre le chemin parcouru et les contributions de chaque membre de l’équipe de direction au programme avec CANU. L’expérience intégrait une série d’activités de développement hors site et sur le site de l’entreprise de même que plusieurs séances de coachings individuels. La clôture a aussi permis de se servir des apprentissages pour identifier les prochaines étapes visant à atteindre un nouveau seuil de performance.

Surveillez l’étude de cas sur ce mandat qui paraitra cet automne et qui vous permettra de découvrir, entre autres, les différentes interventions mises de l’avant pour contribuer à l’atteinte des objectifs des leaders de Ganotec.