Notre équipe
Notre histoire
Après une carrière d'une quinzaine d'années comme canoéiste qui l’a mené jusqu’aux aux Jeux olympiques, Maxime Boilard a fondé CANU en 2007.
L'origine du nom?
C'est proche du canoë, l’espace de légitimité de Maxime à l'époque de sa transition entre le sport de haut niveau et l’accompagnement d’équipes de direction. En anglais, c'est aussi “can you?”, “pouvez-vous?”, une invitation aux leaders à créer un espace d'accomplissement dans leur entreprise où chaque personne peut faire le lien entre ses coups de pagaie et l'avancement de l'organisation vers ses objectifs.
Avec les années, le canoë a trouvé sa juste place dans l'expérience que CANU fait vivre à ses clients grâce aux simulations sur l'eau. CANU a développé une réputation sur la base de cet extraordinaire outil de diagnostic organisationnel et humain, qui donne une photo vivante de la dynamique d’une équipe.
Aujourd’hui, CANU accompagne des équipes de direction à "trouver leur glisse", c'est à dire à définir ensemble comment ils veulent se sentir alors qu'ils travaillent à articuler et à réaliser la mission de leur organisation. CANU leur offre des services d'accompagnement sur mesure allant du coaching d'équipe à la stratégie d'entreprise en mettant l'humain au centre des interactions et des décisions.
Parce que pour être bon, il faut être bien.